| Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torak membre
| Sujet: Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... Mar 27 Sep - 8:49 | |
| Bon voilà, mon cheva va quitter la guilde, mais je ne vous abandonnerais pas è_é c'est pour ça que je propose a zou' d'inviter kikolool qui est mon fs lvl 76 voilà, ( ça ne changera rien a mon efficacité dans la guilde ) | |
|
| |
Boxire Admin
| Sujet: Re: Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... Mar 27 Sep - 9:26 | |
| Pourquoi tu va quitter la guilde ? :O | |
|
| |
torak membre
| Sujet: Re: Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... Mar 27 Sep - 10:01 | |
| je pense...même si j'aimerais y mettre mon fs pour y rester mais zou' n'est pas totalement d'accord | |
|
| |
Boxire Admin
| Sujet: Re: Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... Mar 27 Sep - 11:23 | |
| Bah pourquoi tu veut la quitter ? | |
|
| |
torak membre
| Sujet: Re: Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... Mar 27 Sep - 11:44 | |
| Bas je la quitterais pas tellement si y a mon fs... | |
|
| |
Zouzah Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... Mar 27 Sep - 12:16 | |
| Je t'ai deja expliquer pour les rerolls, si tu as de meilleur connaissance ou quoi ailleurs c'est ton choix. | |
|
| |
torak membre
| Sujet: Re: Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... Mer 28 Sep - 9:36 | |
| Ok je vous remercie pour les bons moments passé et vous êtes des amis pour moi mais je quitte la guilde, la guilde hooks restera mes amis si vous avez besoin d'aide...n'hésitez pas. Je sens que ça va parler dans mon dos mais c'est normal, au pire ce n'est qu'un jeu...Bref à une prochaine IG =s | |
|
| |
Icefire Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : coin paumé dans le lot et garronne
| Sujet: Re: Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... Mer 28 Sep - 9:48 | |
| Tu veut qu'on aplaudisse ... (rien dautre a dire dsl toto...) | |
|
| |
torak membre
| Sujet: Re: Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... Mer 28 Sep - 11:16 | |
| Tkt' je comprend ta réaction. | |
|
| |
Icefire Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : coin paumé dans le lot et garronne
| Sujet: Re: Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... Ven 30 Sep - 4:13 | |
| Nah jpence pas que tu comprenne | |
|
| |
| Départ, Torak...:'( mais peut etre bonjour a kikolool... | |
|