HooksOfWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HooksOfWolves

Salutations au MG et a nos Membres, Notre Forum de Guilde est la pour Présenter, Aider les Joueurs Ainsi que les Amuser
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et pourquoi pas une vidéo ? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:50

salut à tous

je vous propose de faire une vidéo de guilde =D et je suis volontaire pour la faire !! donc j'aimerais avoir votre avis avant de la commencer ( si c'est au final pour rien *-* ) Bref elle risque de prendre du temps mais c'est surtout pour le fun xD

bref voilaa j’attends vos réponses =)

Torak's Chevaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:27

Jve bien que l'on me montre en train de casser des gens pvp *-* moi jte suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilZ
Admin
DevilZ


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Au Maroc

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Pk pas ^^'   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:19

Moi aussi jsuis partant sa risque détre fun =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hooksofwolves.hooxs.com
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:48

super =D
Ice pour le pvp film toi en arene et envoi moi la vidéo =) ( essei de te mettre en valeur sa serait mieux x)
et faudrais finir la vidéo par une photo de guilde...donc on est pas prés de la terminer la vidéo xD parce qeu une photo est dur a effectuer x) surtout a réunir tout el monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:23

Alors je vais pas tourner autour du pot chu nul en informatique comment se filmer '-' No No
Revenir en haut Aller en bas
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:14

pas de problème c'est tres simple Wink tu télécharge CamStudio gratuit ^^ tu l'installe : voir le lien ci dessous ^^
c'est la ou je l'ai télécharger ^^
Après installation, tu le lance sa t'ouvre une petite fenetre noir ensuite tu va dans option (sur la barre d'adresse), puis dans option vidéo ou tu mets la qualitée max ( à 100 ). Ensuite dans l'onglet région tu vérifie que c''est bien Région (sa parait bête en lisant comme sa scratch mais tu comprendra ^^). Après rien de plus facile ( à moins que tu ne sois Daltoniens lol! ), tu appuis sur le rond rouge, tu définis le cadre que tu veux filmez avec la souris en cliquant et glissant a l'écran et normalement tout se passe comme prévu. Pour arreter d'enregistrer c'est le bouton a cotés du rond.
tu film tout ce que tu veux et tu me l'envoi essei de ne pas faire trop long sinon la vidéo sera trop lourde par email =x voila tout

n'oublie pas d'indiquer l'objet du message x)


Revenir en haut Aller en bas
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:16

Ah !! désoler, mais je doit attendre 7 jours avant de pouvoir mettre un lien x=
pour Camstudio télécharge le sur Clubic. com c'est la ou je l'ai pris enfin après a toi de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:24

Bon bah au boulot alors mais on peut couper les passage que lon aime pas enfin (ne pas montrer que des fois on se fai bouriner la gueule Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:06

Shocked je te croyais invincible :tongue
ouaiis mais pour se cas faut reprendre un autre logiciel ( le meme qui me servira à faire la vidéo ) donc tu m'envoi tout ( en esperant que ce en sera pas trop gros x= ) et je m'occuppe de sa Wink te casse pas la tete x)
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:07

Je suis invincible on ses jamais si sa beugue hein afro *siflote*
Revenir en haut Aller en bas
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:25

ouaaaaaaaa Shocked je vois presque apparaitre l'oréole au dessus de ta tete tongue
Revenir en haut Aller en bas
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:43

Bon je serais chez moi pendant la derniere semaine avant les vacances donc je pourrais la commencer à ce moment là Smile voila désolé de ne pas pouvoir la commencer avant mais si je comence sur le pc actuel je ne pourrais pas finir chez moi x= Sachant que je ne suis pas souvent ici... enfin bref voila les nouvelles, mais bon g déja la musique
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:18

Ses quoi la musique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:38

Pour se qui ne le save pas la musique utilisé sera arival to earth pr plus dinfo demander a toto rendeer
PS:jla trouve super silent
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Et pourquoi pas une vidéo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une vidéo ? :)   Et pourquoi pas une vidéo ? :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:33

Torak je te laisse gerer se projet a bien avec qui tu le souhaite :p

Dis nous quand tu as besoin de nous sur quelle scène.

Par contre moi j'veux une video avec s'te musique entière <3

https://www.youtube.com/watch?v=S1QK2Mtwb2c

Je l'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas une vidéo ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désiréa pourquoi pas !
» Teamspeak pourquoi pas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HooksOfWolves :: Partie In Game :: Partie Projet Guild-
Sauter vers: