HooksOfWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HooksOfWolves

Salutations au MG et a nos Membres, Notre Forum de Guilde est la pour Présenter, Aider les Joueurs Ainsi que les Amuser
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de fusion de guilde !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Proposition de fusion de guilde !!!!  Empty
MessageSujet: Proposition de fusion de guilde !!!!    Proposition de fusion de guilde !!!!  Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:05

Après une longue discutions avec Transporrteur de la guilde Nostrobia,
Nous avavons pensez a une fusion, ils ont pas mal de bon éléments, et cela renforcerais autant notre coté que le leurs. Etant de très bon ami pixal lol! Il va en parler a ces compagnons et je fais de même.
Donc qu'en pensez vous ?
Personnellement je trouve sa génial Smile

De plus lesarmesduchaos m'ont proposer une gvg, avec cette fusion nous renforceront notre guilde.

Des questions ou autre ?
Repondez a se post :p

Bisous a tous

Zouzah MG de HooksOfWolves =)
Revenir en haut Aller en bas
Boxire
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Proposition de fusion de guilde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de guilde !!!!    Proposition de fusion de guilde !!!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:19

Pourquoi pas Smile, J'aime bien l'idée Very Happy
Fin parcontre je comprend pas trop x), va falloir faire une autre guilde et mettre les Hooks et Nostrobia dans la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Proposition de fusion de guilde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de guilde !!!!    Proposition de fusion de guilde !!!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:35

MDr non apaarmeent c'est eux qui viendrais comme notre guilde est plus hl et qu'ils non pas de forum
Revenir en haut Aller en bas
Boxire
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Proposition de fusion de guilde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de guilde !!!!    Proposition de fusion de guilde !!!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:52

Fais de la place dans la guilde alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Proposition de fusion de guilde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de guilde !!!!    Proposition de fusion de guilde !!!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:54

oui tkt mais y a des noms je vois pas qui c'est alors, si vous pourriez me dire qui sais ou si vous les voyez co^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxire
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Proposition de fusion de guilde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de guilde !!!!    Proposition de fusion de guilde !!!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:07

Bah chepa quand j'suis arriver yen avait deja pleins x), les seul que j'voti co c'est torak, ice, toi et pas beaucoup d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Proposition de fusion de guilde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de guilde !!!!    Proposition de fusion de guilde !!!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:16

Moi perso jaime bien lidée ya que du positif dans cette fusion je trouve zou des que jai le temp jvais voir des nom avec des gens qui ne se co plus
Revenir en haut Aller en bas
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Proposition de fusion de guilde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion de guilde !!!!    Proposition de fusion de guilde !!!!  Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:53

Avec NOSTROBIA *-* OMG le hasard xD je connais du monde plein de monde là-bas =3 ( c'était mon ancienne guilde mais ils ont eu un coup de mou un moment donc je suis partit x), bas moi je suis toujours partant ;D, en plus ils avaient plein de projet *o*...ça promet, en esperant de redonner du vivant a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion de guilde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ===>Guilde Vs Clockworks<===
» Une petite photo de guilde dans la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HooksOfWolves :: Partie In Game :: Espace Officiel-
Sauter vers: