HooksOfWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HooksOfWolves

Salutations au MG et a nos Membres, Notre Forum de Guilde est la pour Présenter, Aider les Joueurs Ainsi que les Amuser
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hooks part en guerre :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:29

Alors bonjour a tous,

Apparement Ice aurais chaine une personne en arène et tout c'est rerol...
Qu'es ce qu'on s'en fou Very Happy

Un soso ou elem H se nomant Maintenant veux tous nous tuer, tuez la guilde, et interdis d'arène sont c'es propos Very Happy

Sa ma fais tellement rire, que je vous previens, faites attention entre guillemet bien sur a cette personne. je suis 100-M et je le tue quand meme donc bon, pas de soucis a se faire pour ce qui sont bien stuff et tout sa.

Donc j'invite tout le monde a xp un peut et allez lui faire sa fête Smile

On ne parle pas comme sa de HooksOfWolves, salir notre patrie est un affrond, nous ferons donc coulez le sang Twisted Evil

Qui m'aime me suive, prenez vos armes, nous partons coupez des têtes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Boxire
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:28

Je te suit chef ! cheers
Sa m'fait penser au film 300 sa x)
Comme jt'ai dit je me stuff bien et c'est moi qui irait l'interdir d'arène a ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:54

yeeeeeaaaaaah CHARGEZ *o* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:55

J'aime pas les beau parleur qui se croyent tous permis Smile

Alors je vais lui donner une leçon, et puis apparement, ils en a apres toute la guilde, alors pourquoi la guilde entiere ne lui tomberais pas dessus Wink on ne reculerass pas sous la pression mouahahahaha Very Happy Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:17

je les chain lautre jourdepuit il me fais plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:02

Mdr beh il s'en prends a moi et au bl de la guilde, mais il se la pete tropn c'est trop un noob chui sur Very Happy attends que je me le fasse severe il va kiffer Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:53

J'ai deux personnes qui ont decider de me chainé pcq je les ai pieger ( il m empecher de tanker des mobs ) Donc si vous voyez une de ces deux personnesn en arenes Very Happy n hésitez pas :@

Xxiitachixx ( il a un assa et un moine nom et lvl inconnu ) et un soso qui Pk qui se nomme Luxxus voila il doive etre aux environs du niveuax 80...

alors bousillez les *-*
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:11

pas de souci '-'
Revenir en haut Aller en bas
Boxire
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:54

Bon c'est encore a propos de Maintenant.
Alors il chaine tous les Hooks avec Maintenant et so reroll moine Desperadoos qui fait que de asal.
Tous sa parcequ'il ma dit que Zouzah lui avait dit que tous les membre de la guilde étaient égaux et après elle la tuer x).
Il veut que nous quittions la guilde poru qu'il stop le chain ou que nous kickions Icefire.
Moi je propose a tous le monde de se mettre sur lui une bonne fois pour toute et qu'il arrette de tuer tout el monde sans raison.
Donc au boulot les Hooks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:55

Mais qu'il aille manger ma kékétte lui ^^ i fais le ouf parce qu'il est 128 H c un vieux gay refouler d'la population ^^

A trop m'chauffer j'vais le monter en l'air ^^

A peine a arriver qui me soule ^^

Zouzah ( Chris, temporerement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boxire
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:11

Bah go le chaine, moi jpeut pas le toucher a cause de son asal de mes 2 là '-'
Revenir en haut Aller en bas
horus
Admin
horus


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : sudouest de la france =D

Hooks part en guerre :D Empty
MessageSujet: Re: Hooks part en guerre :D   Hooks part en guerre :D Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:16

si j'avais encore mon asal mouahaha lui ferais manger le sol tient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hooks part en guerre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HooksOfWolves :: Partie In Game :: Espace Officiel-
Sauter vers: