HooksOfWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HooksOfWolves

Salutations au MG et a nos Membres, Notre Forum de Guilde est la pour Présenter, Aider les Joueurs Ainsi que les Amuser
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 administration du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horus
Admin
horus


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : sudouest de la france =D

administration du forum Empty
MessageSujet: administration du forum   administration du forum Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:41

voila bon je constate que votre fofo est horriblement vide et manque de vie je vous propose avec l'accord de tous de moderer ce forum de l'amenager etc biensur avec l'accordd de tout le monde si vous me faites confience aussi de toute façon je ne veux pas faires de choses contre vous je ne suis plus sur officiel je ne veux que aider mon amis irl ( Icefire ) ainsi que sa guide , ces amis a amenager un joli forum si vous le voulez ( instalation d'une chatBox d'autres sous forums interessants etc ) voila je vous demande votre avis sur la question merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Boxire
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

administration du forum Empty
MessageSujet: Re: administration du forum   administration du forum Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:50

Bah moi je suis d'accord, parceque je me souvien de certaines choses mais pas de tous niveau panneau d'administration x)
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

administration du forum Empty
MessageSujet: Re: administration du forum   administration du forum Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:16

Moi jsais quon peut te faire confiance alors bosse si tu t ennui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
horus
Admin
horus


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : sudouest de la france =D

administration du forum Empty
MessageSujet: Re: administration du forum   administration du forum Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:40

mdr en plus chu meme pas payé ! =p c bien pck je m'enuie que je vient gentillement vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

administration du forum Empty
MessageSujet: Re: administration du forum   administration du forum Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:52

WAAA sa change Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HooksOfWolves :: Partie In Game :: Partie Projet Guild-
Sauter vers: