HooksOfWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HooksOfWolves

Salutations au MG et a nos Membres, Notre Forum de Guilde est la pour Présenter, Aider les Joueurs Ainsi que les Amuser
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 THE END...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

THE END... Empty
MessageSujet: THE END...   THE END... Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:08

Bon et bien voila comme vous le savais zouzah ne se co plus du tout donc la guilde est oficielement morte bonne continuation a toute les perssonnes ayant rejoins cette belle fammille mais ses du passé... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et un dernier ppour le fun ^^' afro
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

THE END... Empty
MessageSujet: Re: THE END...   THE END... Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:01

Je ne peut gerer la guilde solo, quand vous l'aurais compris !!!!!

Je peut pas batir un empire tout seul, alors, au lieux de faire des reproches, aidez moi, maintenant, si vous voullez faire rennaitre la guilde, prouvez le moi, montrez moi votre motivation.

Et surtout, redonnez moi envie de jouer!!!! et peut être que si vous êtes franc, je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

THE END... Empty
MessageSujet: Re: THE END...   THE END... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:31

C'est une blague la ??? 3 mois qu'on ta pas vu et tu dit sa ? no excuse rien nous rien en fout... moi serieu j'ai plus tellement envie ya des limite si tu veut qu'on en discute mon skype ses Joficefire47 mais la serieux si ses pour que tu reparte au bout de 3 mois meme si on se donne a font ses pas la peine no say je leve 4 maitrise P ses vac donc je passse arba et je fais que xp ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

THE END... Empty
MessageSujet: Re: THE END...   THE END... Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:48

fais ce que tu veux, moi maitneannt je m'en fou je me prends plus la tête. et si tu a envie de reprendre la guilde toi qui es si fort, ne te gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE END...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HooksOfWolves :: Partie In Game :: Espace Officiel-
Sauter vers: