HooksOfWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HooksOfWolves

Salutations au MG et a nos Membres, Notre Forum de Guilde est la pour Présenter, Aider les Joueurs Ainsi que les Amuser
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faut vraiment stop la déconne jgo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Faut vraiment stop la déconne jgo Empty
MessageSujet: Faut vraiment stop la déconne jgo   Faut vraiment stop la déconne jgo Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:23

Faut stop connerie un guilde au bout dun moment ses des responssabilité on part pas comme sa en disant bye ses de limaturité sa me dégoute a prés tout sa ses inadmicible je men vais désoler a tous mais la partir comme sa ses vraiment dégueulasse au bout dun moment faut etre mature et penser au autre qui se sont dépensser pr cette guilde ses tout simplement dégueulassse meme si on a vécu de bon moment que je noublirais pas je vous annonce mon départ pour les raison que je vient de citer si dessu merci quand meme a hooks et a tout ses membre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Faut vraiment stop la déconne jgo Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment stop la déconne jgo   Faut vraiment stop la déconne jgo Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:37

Tu peut t'enerver autant que tu veux, j'ai une vie en dehors du jeu aussi.
Et etre la seule connecter tout les jours, sa bouge pas en guilde, c'est toujours les meme qui s'investisse.
Alors que tu sois en colere, je le comprends, mais une guilde, ne se resume pas qu'a une GM. Seule je peut rien faire :!!!!!! alors au lieu de critiquer, sortez vous les doigt de l'opinelle et aider moi !!! sinon partre ! Merde a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Faut vraiment stop la déconne jgo Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment stop la déconne jgo   Faut vraiment stop la déconne jgo Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:10

Bon on a parler hre mais sans gm on fai pas bcp de chose nn plus alr faudra se bouger et on devrai gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut vraiment stop la déconne jgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On reprend pas de déconne va falloir se bouger le fion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HooksOfWolves :: Partie Hors Game :: Absences/Départ-
Sauter vers: