HooksOfWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HooksOfWolves

Salutations au MG et a nos Membres, Notre Forum de Guilde est la pour Présenter, Aider les Joueurs Ainsi que les Amuser
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 gvg contre lesarmesduchaos

Aller en bas 
AuteurMessage
mayaharl
Invité




gvg contre lesarmesduchaos Empty
MessageSujet: gvg contre lesarmesduchaos   gvg contre lesarmesduchaos Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:58

bonjour avous voila je me presente je suis mayaharley MG de la guilde lesarmesduchaos, comme tu le sais car lamegadusoin tavait demander nous voudrions faire une gvg contre vous, quand vous voulez mais surtout le we car je sais beaucoup sont etudiant et cest dur de les faire se co la semaine.

vous pouvez me say ou porimie ou mokaxsan ou warewolf

Revenir en haut Aller en bas
Boxiree
Invité




gvg contre lesarmesduchaos Empty
MessageSujet: Re: gvg contre lesarmesduchaos   gvg contre lesarmesduchaos Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:26

Maya la guilde est morte :/ Fin elle est limite morte quoi donc pour la GvG jpense pas sa servent a grand chose de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

gvg contre lesarmesduchaos Empty
MessageSujet: Re: gvg contre lesarmesduchaos   gvg contre lesarmesduchaos Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:48

Elle ne le serais pas si j'avais du soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayaharl
Invité




gvg contre lesarmesduchaos Empty
MessageSujet: deception   gvg contre lesarmesduchaos Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:41

dommage pour la gvg mais si vous voulez venir nous rejoindre on peut vous accepter, venez participer avec nous au instence a la chambre du dimanche on veu aussi faire les gs tout ca pour le fun et une bonne amitie

on est une bonne equipe d ami et amie et tres souvent des bons delires sur skype

a vous de voir si votre guilde vien a mourrir c'est dommage car on pensait a vous pour le defi de shade

jespere pour vous que ca n'arrivera pas car c'est rageant d'avoir investi dans une guilde et je sais ce que c'est

bon jeu a vous tous et a bientot

juste pour info on fait une instence a 22h ce soir la vampirique

Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

gvg contre lesarmesduchaos Empty
MessageSujet: Re: gvg contre lesarmesduchaos   gvg contre lesarmesduchaos Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:56

Merci maya mais cette guilde represente beaucoup pour moi je me suis investie des mois pour la faire vivre, inviter du beau monde des personnes de confiance.
Et tout s'ecroule, et je ne peut abandonner certaines personne aurais un malin plaisir a me voir echouer, toutefois, ton amitié et la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
gvg contre lesarmesduchaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre les modo !! è_é x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HooksOfWolves :: Partie In Game :: Partie Projet Guild-
Sauter vers: