HooksOfWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HooksOfWolves

Salutations au MG et a nos Membres, Notre Forum de Guilde est la pour Présenter, Aider les Joueurs Ainsi que les Amuser
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pas contente !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Pas contente !!!  Empty
MessageSujet: Pas contente !!!    Pas contente !!!  Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:28

Je vois plus personne en guilde !!! c'est quoi se bordel !!! :p j'exige un rapport detailler !!!!

Non je lol non pourquoi y a plus personne la Sad moi je vous vois plus, et perso demain je passe M. Alors mes ptit loups, ou êtes vous Sad

On c'etais promis de ne pas faire u ne guilde morte :/
Revenir en haut Aller en bas
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Pas contente !!!  Empty
MessageSujet: Re: Pas contente !!!    Pas contente !!!  Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:41

Pour ma pars je fais ce que je peux pour me connecter =/ ( mercredi et le week end sa passe tranquille mais les autres jours peux pas ) Pis en pleine journée j'ai les cours =x sinon je serais co' =x.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Pas contente !!!  Empty
MessageSujet: Re: Pas contente !!!    Pas contente !!!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:00

Mais oui je le sais mon pti toto, je disais sa pour plaisanter, mais c'est sur que par rapport a cet été sa fais bizarre de voir personne ^^
En plus toujours pas de nouvelle de Bota Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boxire
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Pas contente !!!  Empty
MessageSujet: Re: Pas contente !!!    Pas contente !!!  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:27

Moi je me co mais pas aussi souvent qu'avant, parceque comme jt'ai dit hier, j'attend les gpo pour reprendre Boxire, parceque assa c'est chiant a xp sans pretre :/. j'reviendrais bientôt pour te rattraper toute façon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Pas contente !!!  Empty
MessageSujet: Re: Pas contente !!!    Pas contente !!!  Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:22

Hum depeche toi je suis 100M la
je fais une pause jusqu'a lundi :p

sa te fais une petite marge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torak
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Pas contente !!!  Empty
MessageSujet: Re: Pas contente !!!    Pas contente !!!  Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:55

xD moi pareil j'attends mon crédit et de bien me stuffs avant de passez M Razz et après je te rattrappe n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Pas contente !!!  Empty
MessageSujet: Re: Pas contente !!!    Pas contente !!!  Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:53

sa marche mon petit toto =)

En plus il y a un nouvelle recrue fs 105 Leptifs super sympa Smile sa peut vous faire un bon duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biotik
membre
Biotik


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

Pas contente !!!  Empty
MessageSujet: moi aussi   Pas contente !!!  Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:43

désolé moi je peu me connecter seulement le week end car étant en étude a dole je peu pas me connecter pour le moment, j'ai fais les demandes pour avoir internet donc il ne me reste qu'a attendre.
Bonne soirée a tous et un bisous à zouzah
Revenir en haut Aller en bas
Zouzah
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Montpellier

Pas contente !!!  Empty
MessageSujet: Re: Pas contente !!!    Pas contente !!!  Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:11

oui Biotik ne t'en fais pas, je comprends ce qui ont des etudes assez dur ne t'en fais pas Smile je fais la part des choses :p

Bon courage dans tes etudes et a bientot sur flyff

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Icefire
Admin
Icefire


Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : coin paumé dans le lot et garronne

Pas contente !!!  Empty
MessageSujet: Re: Pas contente !!!    Pas contente !!!  Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:24

Bon je re moi je vais trouver du temp libre ( faudra bien ) :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas contente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HooksOfWolves :: Partie Hors Game :: Defouloir-
Sauter vers: