HooksOfWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HooksOfWolves

Salutations au MG et a nos Membres, Notre Forum de Guilde est la pour Présenter, Aider les Joueurs Ainsi que les Amuser
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devilspunch/boost Aka DevilZ :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilZ
Admin
DevilZ


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Au Maroc

Devilspunch/boost Aka DevilZ :D Empty
MessageSujet: Devilspunch/boost Aka DevilZ :D   Devilspunch/boost Aka DevilZ :D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:08

Saloute !! ^^' jsuis un Gars de 18 Ans qui sapelle Younes Je Suis Un Marocain a 300% Smile jaime les mangas les jeux video mes peeps ^^' et ma ptite amie Embarassed meme mes Ex's squi est bizzare x)..Mes Qualités vous les découvrirais mes Défaut pas les peine de les montrer quand je suis avec vous ^^' Bref jaime aussi la music..lextréme :p dans un jeu video jprend tjr le mod le plus difficile Smile et oui je suis un méga gameur !! ^^' jaime etre sociale et indépendant a la fois x) meme si des fois ce nest pas le cas mais bon ... xD ne parlons pas dautre chose =) je suis ravi detre dans cette guilde <3 <3 je vous passe le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hooksofwolves.hooxs.com
Silenceforce
Admin
Silenceforce


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Blois

Devilspunch/boost Aka DevilZ :D Empty
MessageSujet: Re: Devilspunch/boost Aka DevilZ :D   Devilspunch/boost Aka DevilZ :D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:14

Que ses mignon les petit coeur mdr et genre le méga gameur x) ! Et moi aussi je te passe le Bonjours =D
Revenir en haut Aller en bas
DevilZ
Admin
DevilZ


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : Au Maroc

Devilspunch/boost Aka DevilZ :D Empty
MessageSujet: Re: Devilspunch/boost Aka DevilZ :D   Devilspunch/boost Aka DevilZ :D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:32

Mais Je Suis Un Gamer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hooksofwolves.hooxs.com
 
Devilspunch/boost Aka DevilZ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HooksOfWolves :: Partie In Game :: Presentation-
Sauter vers: